jeudi 3 novembre 2022

Comment voter ?

 


1- 13 octobre

J’accède à l’e-mail concernant les élections sur ma boîte professionnelle. 
Je crée un mot de passe personnel.
Un mail est envoyé sur ma boîte professionnelle avec un lien de confirmation.
J’accède à mon espace électeur·trice.
Je vérifie les scrutins qui me concernent et consulte les listes électorales.
 
À partir du 13 novembre je consulte les professions de foi et les listes de candidat·es.

2- A partir du 7 Novembre et au plus tard le 17 novembre

 Je reçois dans mon établissement, dans mon école ou dans mon service, ma notice de vote avec mon code de vote.
Pour les personnels dans certaines positions particulières, la notice sera envoyée à l’adresse postale.
En cas de perte de la notice, un nouveau code de vote pourra être envoyé.

3- Du 1er décembre 2022 à 8h...

Attention aux embouteillages sur le site le dernier jour !
J’accède à mon espace électeur·trice avec mon identifiant et mot de passe personnel.
Je prépare ma notice avec mon code de vote.
Je clique sur «JE VOTE».
J’accède à mes scrutins.

... au 8 décembre 2022 à 17h !

 
 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire